Oui, il sera difficile pour les Colibris de s'ennuyer en 2017 !

Dès février, les surprises commencent, il suffit de jeter un regard sur l'Agenda ci-dessous et de prendre note. Oui, vous lisez bien, Marie-Monique Robin sera présente au CGR Chabran de Draguignan le 2 février 2017 pour présenter le film "Qu'est-ce qu'on attend ?" ; ce film que chaque élu devrait avoir visionné !
Ensuite, "Food Coop", le 10 mars et surtout, pour l'ouverture du "Festival de la Terre 2017", nous recevrons à Draguignan, un homme de grand savoir et grande expérience, connu surtout par les spécialistes agronomes, Monsieur Marc DUFUMIER. Entre autres, il dirige la chaire d'agriculture comparée à AgroParisTech., est expert auprès de la FAO et de la Banque mondiale, ... Il sera accompagné par  Gérard BOINON, le type même du paysan, jovial, positif qui dit ce qu'il pense. Un régal de l'entendre parler de son métier.
Bien d'autres évènements dont certains ne sont pas encore sur l'agenda ... Pas de quoi s'ennuyer en février, mars et avril 2017.

Et nos partenaires ne sont pas en reste.
Celui qui nous a tant ému il y a quelque mois en nous présentant son film " Le potager de mon grand-père" sera à ECCE TERRA le 13 janvier 2017, en soirée.
ECCE TERRA inaugure sa saison 2017 par ce magnifique film et par une innovation, Martin Esposito, lors du dîner, débattra avec vous ; ainsi, vous pourrez percevoir et savourer l'amour qu'il porte à son grand-père, sa simplicité et ses belles paroles en même temps que les bons petits plats de Tom, le chef cuisinier de ce café-restaurant innovant.

A bientôt.

Pour les Colibris de la Dracénie, du Verdon et d'ailleurs : 2017, l'année des surprises.
Retour à l'accueil