Le matin ou l'après-midi ou les deux, la Fête paysanne de la Confédération paysanne du Var vous tend les bras sinon les stands.

Les Colibris du Coeur du Var, avec l'appui de Colibris Dracénie seront évidemment présents et seront ravis de vous rencontrer.

Entre autres nombreux stands, il y aura l'association"Terres de lien" qui mérite d'être visitée. Cette association travaille sur toute la France et vient en aide aux jeunes cultivateurs, paysans, éleveurs ... qui ont quelques soucis à trouver une surface agricole, à la financer ou sont sujets à des mises en cause de leur exploitation suite à succession, passage de terres cultivables à terres à bâtir ...

De même, l'Association de Sauvegarde du Patrimoine Naturel PACA vous parlera de Climat et d'un sujet très important en ces mois décisifs, les PLU.

Cerise sur le gâteau, l'espace du Recoux est à quelques mètres du bien connu maintenant café/resto coopératif ECCE TERRA. Vous pourrez vous y rafraîchir ou déguster ses bons petits plats et terminer cette très belle journée - dès 19h - en écoutant du Blues Touareg du Niger dans le concert exceptionnel du groupe "Bibi Ahmed 4 Têtes" ; du rock, du blues, du folk et du traditionnel touareg. A ne pas manquer. Réservations : 04 94 99 46 72.

Ce samedi sera une très belle journée au Cannet des Maures, espace du Recoux ... Surprises ... Surprises ...Ce samedi sera une très belle journée au Cannet des Maures, espace du Recoux ... Surprises ... Surprises ...
Retour à l'accueil