La planète a deux poumons essentiels, l'un vert, l'autre bleu. Les forêts et l'océan. Nous sommes en train de détruire les deux. Combattants pour le poumon bleu, nous nous faisons aujourd'hui le relais des combattants du poumon vert. ll est encore temps de changer le cours des choses.

DEVENEZ PARTENAIRE D'UN RASSEMBLEMENT HISTORIQUE, EN AMAZONIE, DES GARDIENS DU MONDE ENTIER

Cher(e)s ami(e)s, nous appelons aujourd'hui chacun de vous à soutenir un projet capital pour la planète et notre avenir commun : aidez au rassemblement des peuples indigènes du monde entier et des défenseurs de l'environnement emblématiques au coeur de l'Amazonie, qui souhaitent s'allier pour établir une stratégie mondiale de propositions et solutions inédites pour préserver la planète, face aux menaces constantes qui pèsent sur nous tous

Chacun peut participer à son niveau, soit en apportant sa contribution au financement du projet, soit en aidant à sa promotion (si vous connaissez des personnalités qui pourrait s'associer à la campagne ou des journalistes), soit tout simplement en partageant cette publication auprès de tous vos amis et en faisant passer le message.

Pour + d'infos et contribuer :https://www.helloasso.com/…/collec…/les-gardiens-de-la-terre

‪#‎seashepherd‬ ‪#‎planeteamazone‬ ‪#‎savetheocean‬ ‪#‎savetheforests‬ ‪#‎changetheworld‬ ‪#‎betterworld‬

Retour à l'accueil